Le Mot de la Présidente

Le Mot de la Présidente

Chers Adhérents,

Les Petits Potes, c’est un lieu où nos enfants jouent, partagent avec les animateurs et notre équipe de direction des activités où le plaisir d’être ensemble, la bienveillance, la solidarité, la citoyenneté sont des valeurs centrales.

Les Petits Potes, c’est une structure à dimension familiale qui fait partie du paysage associatif de La Murette, de Saint-Blaise du Buis, de Réaumont, de Saint-Cassien et de Charnècles depuis bien longtemps, et qui a vu des enfants participer, grandir et devenir à leur tour animateur.

Les Petits Potes, c’est un acteur parti prenante dans l’organisation des temps d’activités périscolaires de La Murette. Sur ce temps-là, nos animateurs proposent aux enfants de jouer à des jeux de société nombreux et variés, et crée ainsi de la convivialité et du plaisir à jouer ensemble.

Les Petits Potes, c’est aussi une association de parents bénévoles qui viennent par leurs actions et leur dynamisme soutenir notre équipe d’animation. Nous avons à cœur que notre association soit un facteur de cohésion, de partage où chaque adhérent adulte ou enfant puisse prendre sa part dans la vie de cette belle association.

Les Petits Potes, enfin et surtout, c’est vous : enfants, adolescents et adultes qui venez partager de votre temps avec nous, membres du conseil d’administration ou équipe d’animation. Cette année encore, de nombreux projets sont à l’ordre du jour comme un nouveau site internet, un espace où les adolescents pourraient se retrouver, une nouvelle manifestation ludique et festive mais aussi la poursuite d’organisation de temps forts où chacun a plaisir à se retrouver.

Laurent, Chrystelle, nos deux directeurs, mais aussi tous les membres du Conseil d’Administration dont je suis fière d’être la présidente sont à votre disposition pour créer avec vous un espace d’échange pour nous faire part de vos envies, vos besoins…

Au plaisir de nos prochaines rencontres…..

La présidente de l’association Les Petits Potes
Sandrine POURCEL

Les commentaires sont clos.